Slide background

Le projet

L'itinéraire d'une aventure

En 2008, Eric Libault décide d’écrire et composer un spectacle musical inspiré des Actes des Apôtres. Croyants et non croyants, de 10 à près de 90 ans, ils sont nombreux à suivre Eric et s’embarquer dans cette véritable aventure humaine en tant que comédiens, chanteurs, musiciens, costumières et accessoiristes, scénographe, metteur en scène, trésorier, responsables des décors, et tout autre rôle nécessaire à la préparation de ce projet d’envergure.
Intitulé Ourra, le chemin des premiers apôtres, le spectacle est un succès : de décembre 2010 à juin 2012, il est joué à guichets fermés à 22 reprises et attire 25 000 spectateurs, dans des salles prestigieuses comme l’Olympia, le Palais des Congrès de Paris et le Zénith de Toulon.

A la suite d’Ourra et afin de poursuivre l’annonce de la Parole de Dieu, Eric Libault a écrit et composé Malkah, qui retrace la vie de David, berger devenu roi d’Israël.
S’appuyant sur une grande partie de l’équipe qui avait porté Ourra et sur de nombreux nouveaux talents et compétences, le projet Malkah a débuté en septembre 2013.

L'initiateur

Eric Libault

Eric Libault