Slide background

Soutenir le projet

En faisant un don

L’association « Mon Cher Théophile » a vocation à annoncer la bonne nouvelle par la réalisation de spectacles musicaux chrétiens de qualité professionnelle. Cette exigence nécessite des moyens financiers importants.
Comme pour « Ourra », le premier spectacle présenté par l’association, « Malkah » fait appel à des professionnels, notamment pour la mise en scène, la réalisation des arrangements et des orchestrations, le coaching des chanteurs, le graphisme, etc…
Pour réunir les sommes nécessaires, il est nécessaire de mobiliser un grand nombre de donateurs. Tous sont les bienvenus : modestes souscripteurs ou généreux mécènes. De même que toutes les formes de dons sont possibles : versement unique ou soutien ponctuel et régulier.
L’association « Mon Cher Théophile » est habilitée à recevoir les dons et legs. Un reçu fiscal est envoyé à chaque donateur (permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant du don).
Vous pouvez adresser vos dons par courrier ou en ligne.

  • Par courrier – envoyez un chèque à : « Mon Cher Théophile », 15 rue Henri Régnault, 92380 Garches
  • En ligne :

N’hésitez pas non plus à vous rapprocher de l’association pour lui communiquer les coordonnées d’un potentiel mécène ou donateur.

Par la prière

Paroisses, communautés religieuses, écoles, associations, particuliers… soutenez Malkah par la prière :

  • Prière individuelle
  • Temps d’Adoration du Saint Sacrement
  • Neuvaines
  • Messes